PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» RIFT ! ! !
Ven 18 Mai - 1:00 par champdell

» Un diner ou cv presque parfait !!
Mer 25 Avr - 19:02 par Okidaure

» Shadowswann (démoniste)
Mer 21 Mar - 19:59 par Judgement

» La mauvaise foi...
Lun 12 Mar - 14:26 par Okidaure

» bonjour!!!
Mar 28 Fév - 19:18 par Eyris

» Yor'sahj HM
Mer 15 Fév - 17:43 par Diamons

» Deal de gemmes
Lun 13 Fév - 23:28 par Okidaure

» fdp (Altras)
Lun 23 Jan - 20:30 par méline

» R.I.P
Dim 22 Jan - 20:54 par Judgement

» 2012
Jeu 5 Jan - 20:23 par Aarona

Partager | 

HUg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorfal
PGM
PGM

MessageSujet: HUg   Jeu 10 Juin - 14:51

Hug

Ici Sorfal, en pleine irl depuis fin novembre, je m'ennuyais devant mon bon vieux pc, et je me suis dit, je vais passer un 'tit coucou aux pgms que je connais en souvenir du bon temps / fous rires/ downs / enguelades etc -)

A vue de la page d'accueil du site, la guilde tourne bien, ce qui me fait assez plaisir. J'espère que vous arriverez à atteindre vos objectifs pve d'ici cataclysme, peut être que je reviendrais sur le jeu à ce moment là , on ne sait jamais.
Enfin après 4 ans de jeu et quelques jours de /played ( humm... ), cette pause m'a fait et me fait du bien et c'est exactement ce dont j'avais besoin.

Voili voilou, bisous à Judg, Mél, Bedo , Diamonds et aux autres que je connais, ou que je ne connais pas , mais qui doivent bien s'amuser avec la bande de Montluçon et associées Smile)

Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Admin-GM
Admin-GM

MessageSujet: Re: HUg   Jeu 10 Juin - 15:44

Kikou Sorfal.

Ça fait plaize d'avoir de tes nouvelles. T'as toujours ta touffe bouclée ? Razz

Merci pour tes compliments pour la guilde, nous avons remonté une looooooongue pente grâce aux guildies actuels (ils font du bon boulot).

Prend soin de toi, et plein de bébés ours/chats/arbres quand tu veux.
http://www.pgmallstar.com
méline
PGM
PGM

MessageSujet: Re: HUg   Jeu 10 Juin - 21:01

Coucou sorf !!! tu nous as pas oubliéééééééééé I love you ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Very Happy
Gros bisous à toi et j'espere à bientôt sur wow mouahahahahah c'est une drogue ce jeu, tu vas être obligé de re pour test cata ^^

Diamons
Officier
Officier

MessageSujet: ...   Ven 11 Juin - 2:25

EeeEEe Sorfal le vieu mec !!... qui ècris même mon pseudo comme il faut sniff

mdr

Ca fait plaisir de voir que tu pense à nous en tout cas. Par contre tu es bien mignon mais nous ont veut pas que tu attende Cataclysme..
Nous avons 0 drodd heal man, c'est la mouise.

En plus te faudra du stuff pour l extension. xD

Ta vu je perds pas le Nord ?? mdr

Enfin plus sérieusement tu peux reprendre tranquilou, tu viens "chez les Elites de l'ombre" no pression.... on est que 28 chez PGM donc hésite pas si jamais ta souris comme a te titiller un peu, reviens passer de bon moment à la boutique.

Merci pour ton pti coucou en tout cas, j espère a vite.

Didi
Zoef
Invité

MessageSujet: Re: HUg   Ven 11 Juin - 20:33

Sorfal!!!!!! Previens a l'avance si tu te co au jeux!
Sorfal
PGM
PGM

MessageSujet: Re: HUg   Sam 12 Juin - 0:19

Hey

zOUef, t'es encore vivant héhé OoO!!!

Attend, je vais /gquit avec ma copine et je pourrais revenir en toute liberté sur le jeu !!! Nan sérieusement, j'ai supprimé l'ensemble des fichiers wow de mon pc y'a 8 mois, donc j'attendrais pour sur cata pour rejouer, mais peut être pas, ça dépend de mon mois de juillet où je risque de m'ennuyer un peu Smile

Ensuite j'ai toujours le même pc depuis 2004 c'est à dire depuis que je joue à WoW et j'y tiens à ce bon vieux pc portable, aux miettes de pains sur le clavier, aux touches complètement détruites par des milliards de cliques.. Enfin je profite vraiment pas du jeu avec , notamment au niveau des graphismes, et quand j'ai arrêté , ça me gavait profondément , par exemple de ne pas pouvoir mettre les pieds à Dalaran à part à 6 h du mat, du fait de ma machine préhistorique.

Donc je verrais, mais je vais essayer de poster plus souvent sur le site bande de racailles Smile

PS: Mél, j'aurais besoin d'un 'tit service, si tu pouvais me renvoyer les photos que tu avais prises quand j'étais venu à Paris y'a de celà 3 ans, ça me ferait plaisir, suite à un reboot malencontreux, elles sont passées à la trappe Smile

PS 2: Non, je me suis coupé les tiffs, ce qui n'est pas un mal!!

HUg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1