Pour l'instant je dirai uniquement que tu as été bien plus convainquant avec moi l'autre jours que sur ce post.
Disont que si je n'avais pas accepté de parler avec toi, et qu'après ton gkit, j'avais du m'en tenir à ce simple post,
j aurais repondu " C'est une blague ?? "
J'imagine donc que l'ensemble des PGM qui répondrons à ton post, et qui n'ont pas entendu les argument que tu m'as avancé, vont naturellement te taunt.
Maintenant je ne prendrai pas le temps de prêcher pour ta paroisse, et ce n'est pas a moi de le faire. Mais à la grande surprise de beaucoup de monde, j'imagine, je suis favorable, à
donner une dernière chance à Naora, afin d'avoir le temps de nous convaincre qu'il pense sincèrement avoir fait la boulette de sa vie IG.
Bien évidement, et je pense que tu l'as compris, je reste tout de même sur mes gardes, et combien même si tu ne revenais pas chez PGM, je pense que nous avons la possibilité de te voir rejoindre la news guilde Fortress, c'est pourquoi je site tes paroles,
"Soit j'ai la chance d'être pardonné et de revenir chez PGM, soit je migre voir stop wow"
++