PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» RIFT ! ! !
Ven 18 Mai - 1:00 par champdell

» Un diner ou cv presque parfait !!
Mer 25 Avr - 19:02 par Okidaure

» Shadowswann (démoniste)
Mer 21 Mar - 19:59 par Judgement

» La mauvaise foi...
Lun 12 Mar - 14:26 par Okidaure

» bonjour!!!
Mar 28 Fév - 19:18 par Eyris

» Yor'sahj HM
Mer 15 Fév - 17:43 par Diamons

» Deal de gemmes
Lun 13 Fév - 23:28 par Okidaure

» fdp (Altras)
Lun 23 Jan - 20:30 par méline

» R.I.P
Dim 22 Jan - 20:54 par Judgement

» 2012
Jeu 5 Jan - 20:23 par Aarona

Sujets similaires
  • » Ciao from Seborga. ~
  • » Ciao bello
  • » Plus sur Mickie James, un autre renvoie de la WWE,++
  • » Ciao tricheur!!
  • » Tosca Dal Cappello. « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »
  • » Demande de couple Eve Torres & Ted DiBiase JR
  • » Mr.Raph
  • » Ciao Sergei!
  • » Undertaker Darking !!!
  • » # | Paolina Bacionni* - E` cosi Bello che non mi sembra vero.

• Partager | 

Ciao !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Windstein
    Invité

MessageSujet: Ciao !   Dim 2 Mai - 16:11

Salut. Je vais commencer comme mon comparse Lalyre sur un point sur lequel je suis en accord avec lui. J'ai été renvoyé de la guilde PGM, j'imagine une décision murement réfléchie de la par des offs, et décision que je respecte. Je souhaite également remercier toutes les personnes qui ont été avenantes, accueillantes, avec moi dans cette guilde. Merci.

Je ne pourrait m'empêcher par contre de dire qu'il y a l'art et la manière de supprimer un perso d'une guilde, après ce n'est peut être qu'une manière de voir les choses, un point de vue de ma part mais franchement, se faire jarter par un simple courrier... bof, surtout qu'il aurait été possible de discuter de ça sur le ts viteuf, au lieu de la veille faire comme si de rien était à icc 25. Je dis ça car, je pense ne jamais avoir manqué de respect à qui que ce soit dans la guilde, et à mon sens cette manière de supprimer est un peut puérile et facile.

J'avais déjà eu une première somation il y a de ça 2 mois environ, en disant que l'on utilisait pas suffisamment le forum. Je dis le "on" car c'est un problème également. Pour ce qui était du forum j'ai réajusté, et pour ce qui était de notifier les ABS, j'avais prévenu que l'intérim fait que je n'ai pas d'horaire fixe. Donc j'avais pensé que cela suffirait à faire comprendre qu'il ne me serai pas possible dans ce mois d'être disponible, comme par le passé. Également je suis infirmier, et je pense que ceux de la guilde peuvent en témoigner, quand on fait 8h00/20h00, ben déjà on est pas sur de finir à 20h00... et même pratiquement jms. Je parle de ça car également une fois de plus une vision peut être un peu personnelle du jeu mais vision tout de même : Quand je ne peux être présent à 20h15, qui est l'heure de groupage, j'estime incongru de m'inscrire, car je ne sais pas si je vais être là dans 15/20/30min... et personnellement faire attendre 9 ou 24 personnes ça me gène un peut. Je précise que si je ne m'inscrit pas c'est que je ne peux assurer le temps de raid... Point.
    Mon travail c'est ce qui me ramène du pain (enfin un peu plus) à la fin du mois, je ne peux choisir mes mission en fonction des horaires de la guilde.
    C'est pour cela que certains soir, certaines personnes on pu me voir connecté avec un rerol vers 20h30 sans que je sois inscrit je tiens à le préciser.
    Ou si je me co avec mon rerol c'est que je commence tôt le lendemain, que je ne suis pas inscrit avec pgm sur le calendar, et que je vais jouer jusqu'à 22h00. Une fois de plus, si je ne peux être présent jusqu'à 00h00, heure de fin de raid logiquement pour "tout le monde", je m'inscrit pas...

Quand je faisais allusion au "on", c'est qu'il a été fait un trop grand amalgame entre Lalyre et moi, ce qui ne me gênais pas dans le fond mais qui par là suite a permis à des personnes de faire une addition simple, Lalyre présent = Wind présent, Lalyre ABS = Wind ABS.
    J'adore jouer avec Lal c'est un ami IG. Mais je ne suis pas lui et inversement.

Également, trop de "ON DIT" à mon sens, enfin, ça on ne peut pas le reprocher... C'est partout pareil, mais bon des bétises du style que lal et moi préférions jouer avec notre ancienne guilde plutot qu'avec PGM... Que je suis un lootovore, ainsi qu'un insignovore... Donc le fait que je m'inscrive le mercredi c'est que je peux m'inscrire le mercredi, ce n'est pas parce que c'est forcément du ICC 25 qu'on va faire, et que youpi je vais gagner pleins de choses.
    Exemple : Mercredi il y a deux semaines je ne me suis pas inscrit je mercredi...
    Tfaçon le tout n'est pas le stuff mais le skill même si l'un aide l'autre et inversement. (genre prendre à chaque fois les crachats sur trognepus... Wink )

Pour ce qui est des ID, j'ai toujours garder les ID 10/25 d'icc et de tora...

Donc voilà, c'est avec un peu d'amertume et un peu d'incompréhension je dois l'avouer que je suis éjecté de votre guilde. Je profiterai simplement pour remercier à titre personnel Judgement, Crig, Kalicha, Dia, Jahve, Yuggo (même si j'ai mis du temps à te comprendre, très bon Raid Lead) Katan (vraiment tu roxx la chassoux Wink ) Bon yophiel, ma famille pour... j'arrête la blague pourrie.

Sur ce, mon post n'est pas là pour critiquer, mais juste pour rappeler que par des incompréhensions, souvent commencent les on dit, les rumeurs les préjuges puis l'archétype, le bouc émissaire, enfin la tête de turc...
    Je n'ai souhaité visé personne avec ce post, mais je pense que certaines choses sont assez explicites Wink.

Pour en finir avec cette tirade ( lol ) je voudrait tout de même dire Merci, car j'ai passé des raids de bonens qualité, et avec parfois de très bonne ambiance.

Ps : RDV IG pour la plupart Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Judgement
    Admin-GM
    Admin-GM

MessageSujet: Re: Ciao !   Dim 2 Mai - 18:34

Plop Wind.

Merci pour ton message. Juste une question, n'ayant pas eu la réponse à mon courrier IG un doute me vient sur ce que je t'ai envoyé. As-tu gardé une copie ?
    Le message est censé indiquer : le motif de renvoi principale étant le manque de disponibilités mais aussi de te proposer d'entrer chez les élites de l0ombre en attendant une amélioration. Est-ce le cas ? Si non, méa culpa, j'ai dû me tromper de macro.

Pour ce qui est de lootovore, insignovore et vie parallèle... hmm je ne savais pas, en tout cas ce n'est pas remonté lors de la dernière réunion des offs.

Dans l'attente d'une réponse pour la guilde des rerolls, je te salue et te dit à bientôt IG.

PS : Tu m'as whispé lorsque j'étais en HD avec un groupe qui faisait les HF, donc je n'étais pas dispo, le but n'était pas de te mettre un vent.
    http://www.pgmallstar.com
    Crig
    Invité

MessageSujet: Re: Ciao !   Dim 2 Mai - 18:43

c'est avec un brun d'amertume que je constate ton départ, ausi je te souhaite une fois de plus un véritable épanouissement personnel dans l'exercice de ta (notre) noble métier

bonne route et a trés vite en raid je l'espere Wink

/kiss
    Kalicha
    Invité

MessageSujet: Re: Ciao !   Dim 2 Mai - 19:29

Ce fut un plaisir de jouer avec toi mon poulet !

Hesite pas à me mettre en amis, car toi t'es deja dans mes amis Smile !... sa me fera plaisir de te reparler, rewiper et rejouer ensemble !

Prend soin de toi et à tres bientot IG !

Amicalement Kalicha
    Windstein
    Invité

MessageSujet: re   Dim 2 Mai - 19:36

Merci les gas Wink
    Pour ce qui est de ta "maccro" Judge, j'ai du avoir celle des rebuts, des parias ou autre, car ce "courrier" n'indiquait seulement la raison...
    Pour ce qui est du Vent, rassure toi je n'ai même pas eu la sensation d'une brise.
    Et rejoindre la guilde des "rerolls", j'y réfléchit, et répondra peut être positivement.
    yophiel
    Invité

MessageSujet: Re: Ciao !   Dim 2 Mai - 19:59

j espere vraiment que tu repondra par la positive ... idem pour lal

a+ vilain
    Katan
    Invité

MessageSujet: Re: Ciao !   Lun 3 Mai - 15:36

Ravie d'avoir pu raider à tes côtés wind Smile

Je te souhaite une excellente continuation IG et (surtout) IRL en espérant que tu acceptes la proposition d'être chez les élites Razz A defaut; il est peut être possible que tu restes dans le channel chasseur? (je ne sais pas si cela est possible il faut demander à la direction ^^) histoire de continuer à partager notre expérience hunt.

chasseressement,

Katan

Ciao !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1