Windstein Invité

Messages: 40 Date d'inscription: 29/12/2009 Age: 30 Localisation: Cannes la Bocca dans le 06
 | Sujet: Niv de la guilde dans le serveur medivh ! Mer 24 Mar - 4:25 | |
| Coucou, je me suis renseigné pour savoir un petit peu quel était le niv de notre guilde actuelement et à ce jour, il est notifier sur le site wow hero, que nous somme toujours 51 ième (pastis  ), horde alliance confondu, le problème qui n'en est pas un, voire une solution, est que souvent les raids ne sont pas fait full guilde (pas depuis c'est sur), et que cela ne compte pas au niv du serveur que l'on ai fait tel ou tel raid, comme pour la fois dernière où nous avons fait sartha 25 3D, down mais pas full guilde, alors que nous sortions d'un icc 25 full guilde. Je peux me tromper, donc si c'est le cas, me le dire  . Et ce n'est pas une critique que je post. Ainsi, les down à Ulduar ne sont pas décomptés, donc forcément la guilde n'est peut être pas au classement qu'elle devrait avoir. |
|
Judgement Admin-GM

| Sujet: Re: Niv de la guilde dans le serveur medivh ! Mer 24 Mar - 9:38 | |
| Tu vises juste Wind.
C'est d'ailleurs pour ça que je dis toujours qu'il faut RELATIVISER les infos trouvées sur les sites de classement. |
|
yophiel Invité
Messages: 118 Date d'inscription: 09/01/2010 Age: 33 Localisation: libourne
 | Sujet: Re: Niv de la guilde dans le serveur medivh ! Mer 24 Mar - 10:48 | |
| http://www.wowprogress.com/guild/eu/medivh/PGM+All+Star la guilde se situe a la 25 em place dans le classment icc 25 et 40 en raid 10 d un site a m autre ca varie beaucoup  |
|
Windstein Invité

Messages: 40 Date d'inscription: 29/12/2009 Age: 30 Localisation: Cannes la Bocca dans le 06
 | Sujet: ;) Jeu 25 Mar - 1:01 | |
| Tout à fait judge, je relativise, mais je voulais juste le faire remarquer.  |
|