Re les PGM
Je pense que dés que vous allez lire ce post je serais deja partis de la guilde.Pourkoi ce départ alors que vous m'avez acceuilli a bras ouvert apres que je soit partis déja une première fois.Tout d'abord cela ne concerne en aucun cas la guilde car vous etes tous super sympas et que la guilde avance a un rythme regulier ce qui est tres bien avec des raids leaders exemplaires dans leur facon d'expliquer les strats ainsi de suite.Mon départ es dû que j'ai quitter wow il y a kelke temps pour aller essayer AION aves des potes IRL,et ces memes amis sont revenu sur wow en lachant egalement AION donc je vous quitte pour retourner jouer avec eux car pour moi des amis IRL c'est important.Je vous souhaite a tous les PGM une bonne avancee ds le PVE HL continuer comme ca ds la meme bonne humeur et ne m'en voulais pas enfin j'espere.
PS: DIAMONS sache que je te remercirais jamais assez pour ce que tu as fait pour moi et je pense que tu va m'en vouloir de partir comme ca je m'en excuse fortement et j'espere que tu me pardonneras.
PS: MELINE reste toujours la même ne change pas ta bonne humeur et j'ai eu plaisir de rejouer avec toi.
PS: JUDGEMENT ET YUGGO nos deux raid leaders merci de m'avoir redonner goût a wow ds votre façon de nous diriger.
.
Merci encore a tous les autres pour votre acceuil et je vous souhaite a tous un bon jeu et une vie plein de joie et de bonheur ds votre vie IRL.