PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» RIFT ! ! !
Ven 18 Mai - 1:00 par champdell

» Un diner ou cv presque parfait !!
Mer 25 Avr - 19:02 par Okidaure

» Shadowswann (démoniste)
Mer 21 Mar - 19:59 par Judgement

» La mauvaise foi...
Lun 12 Mar - 14:26 par Okidaure

» bonjour!!!
Mar 28 Fév - 19:18 par Eyris

» Yor'sahj HM
Mer 15 Fév - 17:43 par Diamons

» Deal de gemmes
Lun 13 Fév - 23:28 par Okidaure

» fdp (Altras)
Lun 23 Jan - 20:30 par méline

» R.I.P
Dim 22 Jan - 20:54 par Judgement

» 2012
Jeu 5 Jan - 20:23 par Aarona

Partager | 

Sîrmerlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
merlin
PGM
PGM

MessageSujet: Sîrmerlin   Ven 15 Jan - 13:45

Je post ici vu que je n ai plus accès au reste du site je voulais m excuser d être parti comme ca du jeu mais bon je commençai sérieusement a me demander quand est ce que j allais arrêter wow , et bien c est fait ^^ les patches 3.2 et 3.3 m on réellement poussé a arrêter du fait que n importe quelle stuff devient accessible a n importe quel noob (je sais que je suis pas une bète mais bon ....) donc je voulais vraiment m excuser auprès de tout les membres pgm pour ce départ et surtout ce manque d explication mais au final je m éclate vraiment plus irl que ig .

Je voulais vous remercier pour m'avoir fait avancé au niveau des raids et m avoir fait découvrir le pve hl , peut être qu a l occaz je me reconnecterai mais bon franchement je ne pense pas en tout cas pas pour l instant .

J espère que vous vous éclatez bien dans les nouveaux raids et que le stuff déchire ^^

Je vous souhaite a tous une bonne année et surtout la santé.... (j espère que tu vas mieux méline ) bon ++ all
Revenir en haut Aller en bas
méline
PGM
PGM

MessageSujet: Re: Sîrmerlin   Ven 15 Jan - 14:05

Kikou Merlin^^ alors d'abord oui je vais mieux, merci de t'en soucier I love you et je te souhaite une exellente année 2010 ^^
Ensuite je suis ravie que tu t'éclate irl et que tu ai reussis à stop wow mdr c'est pas donné à tous le monde mouahaha
Merci aussi de ton post et n'hésite pas à passer de temps en temps sur le fofo pour nous donner des nouvelles, on t'as pas oublié tongue

Kissous mon p'tit Merlin, et bonne continuation à toi I love you

flower

Kalicha
Invité

MessageSujet: Re: Sîrmerlin   Ven 15 Jan - 14:59

Salut ma poule comment alors ! Smile

Sympa la vie IRL hein dit ¨!! ^^ j'imagine la beuverie chez toix D !

Je te comprend pour ton choix !....

Juste te dire amuse toi, détend toi et garde la forme mon ami !

A tres bientot et prend soin de toi !

PS: BONNE ANNEE GROS NOOOB ! Smile

Kalicha
merlin
PGM
PGM

MessageSujet: Re: Sîrmerlin   Ven 15 Jan - 22:37

Merci méline et toi super kali^^ ,perso ca roule je taff comme un porc ,j essaye d évoluer dans mon job j ai déjà réussi l écrit plus que l orale (20 janvier)

C"est vrai que je picole pas mal depuis le jour de l"an mais bon généralement si je passe la première semaine de l'année je passe l'année^^.

et pour ce qui est du jeu ca devenait plus un réflexe de jouer qu une envie réel de jouer .

Wow j ai vu ,j ai pas été déçu mais j ai 26 ans faut que je m éclate irl en plus je suis a dijon y a moyen de passer des bonne soirée donc voilou gros bisous a vous 2

Sîrmerlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1