|
|
| Auteur | Message |
|---|
champdell PGM

| Sujet: MontLuçon Jeu 22 Oct - 14:41 | |
| Les petit(e)s ! j'ai une question pour vous !!! c'est très important mdrr. Voila je vais sans doute bientot être mobilisé en mission à Montluçon st victor. Y a t'il quelqu'un par la bas ??? Si oui, quel est selon vous le moyen le plus pratique (train,voiture,avion) pour rentrer chez moi le week end ?? (Aix en Provence) Le prix d'une location et/ou hotel se situe dans quelle fourchette ? Qui m'éberge chez lui ;-p ?? je paye le loyer lool
Merci de vos éventuelles réponses. |
|
 | |
bedohurlant Officier

| Sujet: Re: MontLuçon Jeu 22 Oct - 15:37 | |
| mdr c'est bon sa, moi, mend, wormzi et diamons on est de montlu^^
t'es la pour combien de temps?^^
avion c'est un peu chaud le 1er aeroport c'est clermnot ferrand, niveau train c'est plutot bien desservi pour montlu mais derriere pour aller a st victor tu vas pinail^^ Niveau hebergement, c'est pas les tarifs de la capital ou du sud, mais Dia a peux etre de la place chez lui^^
en tt cas j'espere que tu es en forme si tu viens ici, sport national la picol^^ |
|
 | |
champdell PGM

| Sujet: Re: MontLuçon Jeu 22 Oct - 18:18 | |
| mdrrrrrrrrr ben ca va les gars, je m'arrangerai pour rester quelques week end avec vous alors, si par malheur vous osez relevé le défi ;-) . bah normalement j'ai voiture de fonction et tout le business ;-), je choperai mon gps et ca devrais le faire huhu !!!
vous savez s'il y a des clubs de boxe anglaise ou thai ou kick boxing ou mma ou sambo ou natation ou muscu, dans le coin ???
c'est loin st victor de montluçon ?
la durée tout dépend, normalement environ 8-10 semaines, mais il est possible comme sur mon chantier actuel que ca dérape vers 15 semaines et + .... ;-) |
|
 | |
Diamons Officier

Messages: 274 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 30 Localisation: Montlucon
 | Sujet: Re Champi Ven 23 Oct - 11:58 | |
| Yop Champi,
bien cool tout ca, ravis de savoir que nous allons te connaitre irl...
Pour te rep, bien sur que tu trouveras des entrainement de sport....Montlucon n'est pas une ville bien passionnante? mais tt de même tu ne va pas te retrouver dans un village...
St victor > Montlucon c 5 min de route, alle 10 si tu es derrière une citroen !!
Mais cete mission, tu devrais y venir à partir de quand env ??? Car pour le logement, comme l'a dis bedo, il y a moyen de s'arrenger... si tu désirs en discu... dis le moi, et je t' envois mon tel en mess privé.
A bientôt Champi |
|
 | |
champdell PGM

| Sujet: Re: MontLuçon Ven 23 Oct - 17:26 | |
| merci pour vos réponses les petit(e)s !! Je n'ai pas de date réellement précises pour ma prochaine mission mais il semblerait que ce sera vers janvier ou février 2010.
Pour ce qui est de l'hébergement ne vous mettez pas martèle en tete les gars, je sais que vous etes des fetards et qui plus est fumeurs !! si je renifle une once de fumée je rentre en rage berserker ou fureur sacré, cela risque donc d'etre critique. Indiquez moi dans un premier temps et si ca vous fait pas trop chier, les éventuels formule 1 ou hotel pas cher ou des locations dans le secteur si vous en connaissez. merci encore. |
|
 | |
Judgement Admin-GM

| Sujet: Re: MontLuçon Ven 23 Oct - 18:06 | |
| Hmm ça laisse une grosse question tout ça : Tu parles de mission, tu portes une tenue orange fluo, mais serais-tu un genre d'exorciste néo-apocalyptique envoyé par le Vatican ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MontLuçon Ven 23 Oct - 19:22 | |
| ET Montlucon c'est ou sur cartographer je trouve pas  |
|
 | |
champdell PGM

| Sujet: Re: MontLuçon Ven 23 Oct - 20:42 | |
| pas d'apocalipse me concernant, seulement un destructureur d'intemporalité ;-) |
|
 | |
Judgement Admin-GM

| Sujet: champi ?? Lun 28 Déc - 20:50 | |
| Je reedite ce message au cas ou champi passe sur le fofo, histoire de savoir si il viens ou pas ???????????????
UP decouvrir ta folie irl !!!
p.s en fait c diamons qui ecris là |
|
 | |
champdell PGM

| Sujet: Re: MontLuçon Lun 28 Déc - 20:55 | |
| Yo les petit(e)s !! eh bien je ne pourrais rien vous dire pour le moment. J'ai terminé ma mission vers Paris et je n'ai aucune nouvelle concernant la prochaine mission à Montluçon. Je ne pourrais donc pas encore confirmer ma venue.  en attendant Joyeuses Fêtes !!!  |
|
 | |
champdell PGM

| Sujet: Re: MontLuçon Sam 22 Mai - 19:13 | |
| bon alors les coquines ! comment ca roule pour vous ? Je viens donc poster quelques nouvelles ici concernant ma venue à Montluçon, St Victor plus précisement. Il semblerait que je vais être mobilisé à partir de la semaine 24 (debut juin) pour débuter le chantier. Reste à voir s'il y aura encore du retard looll |
|
 | |
méline PGM

Messages: 399 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 33 Localisation: LA GARDE (83 ) LE VAR
 | Sujet: Re: MontLuçon Sam 22 Mai - 19:53 | |
| Pff toi t'es un noob !! J'avais rep a ton post kan t t sur la Valette et du coup kom g pas eu de réponse on c'est meme pas vu !!! Grr _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire L\'oeil au beurre noir, vaut mieux le faire que l\'avoir !! |
|
 | |
champdell PGM

| Sujet: Re: MontLuçon Sam 22 Mai - 21:37 | |
| lol on verra fillette ! j'habite actullement chez ma cop plus précisement à la valette ;-) |
|
 | |
Diamons Officier

Messages: 274 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 30 Localisation: Montlucon
 | Sujet: Re: MontLuçon Dim 23 Mai - 13:06 | |
| ok c note confirme nous cela qd tu peux. |
|
 | |
champdell PGM

| Sujet: Re: MontLuçon Lun 28 Juin - 14:56 | |
| Alors normalement, sauf nouveau retard, ma mission devrait débuter le 5 juillet 2010 ;-) . Putain je lutte pour trouver un appart mdrrrr |
|
 | |
|