Pourquoi le forum est-il vide ?--> Il ne l'est pas. lorsque tu t'inscrit sur le forum, tu n'as accès qu'à la partie publique de celui-ci.
Comment puis-je accéder à la partie privée ?--> Il suffit de faire une demande auprès de l'administrateur (
Judgement) soit par le système de messagerie du forum, soit IG.
Je n'arrive pas/plus à me connecter !--> Vérifie la saisie de tes caractères et retente ta chance
--> Ton navigateur accepte-t-il les cookies du forum ?
--> Il se peut également que ton compte ai été supprimé suite à une longue période d'inactivité ou par décision de l'administrateur.
Comment puis-je ajouter un avatar à mon profil ?--> L'icône "Profil" se trouve en haut à droite de l'écran, une fois entré dans cette catégorie, clique sur l'onglet avatar situé à droite (il n'est pas très visible en raison des couleurs actuelles).
--> Tu as le choix entre un avatar situé sur ton ordi, ou celui situé sur un site, ou encore parmis ceux proposés par le site via la "Galerie".
--> Les avatars non adaptés seront modifiés (voire censurés) par l'administrateur.
Comment puis-je ajouter une signature à mes messages ?--> La manipulation est la même que pour la création d'avatar mais en cliquant sur l'onglet "signature".
Mon lien armurerie ne s'affiche pas !--> Hormis les situations de plantage de l'armurerie officielle, privilégie la fonction "copier-coller" de ton navigateur afin d'éviter les erreurs de saisie.
--> Pour te faciliter la tâche, il existe un logiciel appelé "Poploot" aisément trouvable à partir de n'importe quel moteur de recherche.