|
| Auteur | Message |
|---|
Eyris Invité
Messages: 12 Date d'inscription: 18/04/2009 Age: 21 Localisation: 75
 | Sujet: HEY !! Mar 26 Oct - 15:08 | |
| Juste un petit coucou pour savoir comment vous alliez ??? ca fait bien longtemps et j'espere a bientot.. pour ceux qui reste, j'ai vu que pas mal de monde etait partis,  .. Portez vous bien a vite.. Kissou |
|
 | |
méline PGM

Messages: 399 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 33 Localisation: LA GARDE (83 ) LE VAR
 | Sujet: Re: HEY !! Mar 26 Oct - 17:18 | |
| Kikou choupinette  ça va toi ? oui bcp sont partis (ou en ont été prié) et c'est pas plus mal pour certains mdr Bisouuus pucette _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire L\'oeil au beurre noir, vaut mieux le faire que l\'avoir !! |
|
 | |
Eyris Invité
 | Sujet: Re: HEY !! Mar 26 Oct - 18:21 | |
| Tite mel!!! bha ecoute on fait aller jsuis sur paris en tant que fleuriste gelere galere mais bon... j'espere que tu te portes bien .... jviendrais vous faire un coucou sur le jeu d'ici pas long normalement  gros b'soo <3 |
|
 | |
méline PGM

Messages: 399 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 33 Localisation: LA GARDE (83 ) LE VAR
 | Sujet: Re: HEY !! Mar 26 Oct - 18:24 | |
| Ouukiii j'espere que ton taf se passe bien par contre paris beurk le temps et le froid à très vite bisous _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire L\'oeil au beurre noir, vaut mieux le faire que l\'avoir !! |
|
 | |
Judgement Admin-GM

| Sujet: Re: HEY !! Jeu 28 Oct - 10:16 | |
| Plop Eyris. Eyris + fleuriste = méfie-toi d'un grand mec habillé en noir avec une longue épée (surtout si tu pries dans des sanctuaires) C'est cool d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu t'y éclates. Prend soin de toi. A ploutche. |
|
 | |
Kanna Invité

| Sujet: Re: HEY !! Mer 3 Nov - 17:19 | |
| Hello la branchette  Alors la forme? pas trop dur à Paris? Je profite de ton post pour te faire un coucou mais aussi à Jud et Mél En espérant que tlm se porte bien et bonne continuation. PS: Tiens, j étais à Paris vers le 22/10 ^^ (pour 1 fois qu'il pleuvait pas là bas  ) |
|
 | |
méline PGM

| Sujet: Re: HEY !! Jeu 4 Nov - 8:49 | |
| Kannnnaaaaa !! mon p'tit Kanabiiiicccchhhh comment tu vas ?? est c kon aura la chance de pouvoir esperer te reintegrer ds la guilde toi ??? tu nous manque !!! gros poutous mon kana (bis) _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire L\'oeil au beurre noir, vaut mieux le faire que l\'avoir !! |
|
 | |
Diamons Officier

Messages: 274 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 30 Localisation: Montlucon
 | Sujet: .. Jeu 4 Nov - 17:20 | |
| Putain c clair que avec Kanna uggo en MT la ca pourrait causer !!! |
|
 | |
Rigald Invité

Messages: 143 Date d'inscription: 18/10/2009 Age: 24 Localisation: Annecy
 | Sujet: Re: HEY !! Jeu 4 Nov - 19:32 | |
| Owi need faire un duo sentationel avec le cannabis! |
|
 | |
méline PGM

| Sujet: Re: HEY !! Jeu 4 Nov - 21:21 | |
| Putain serieux, plus je regarde mon avatar plus je bave tellement il est trop beau !!!!
Ok je sors ==> [] _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire L\'oeil au beurre noir, vaut mieux le faire que l\'avoir !! |
|
 | |
Rigald Invité

Messages: 143 Date d'inscription: 18/10/2009 Age: 24 Localisation: Annecy
 | Sujet: Re: HEY !! Jeu 4 Nov - 21:44 | |
| Nivo avatar avec Dia et Jud on est la team Cat! |
|
 | |
Judgement Admin-GM

| Sujet: Re: HEY !! Jeu 4 Nov - 22:32 | |
| Miahou  ! Yosh Kanna-sucre, content d'avoir de tes nouvelles aussi. |
|
 | |
Eyris Invité
 | Sujet: Re: HEY !! Ven 5 Nov - 1:22 | |
| hey hey  ahhh ca fait trop plaisir d'avoir des nouvelles  ) lol Jud je fait attention au grand monsieur et a sa cape t'en fait pas c'est cool appart que j'enchaine les heures et du coup bha a chaques fois que j'ai l'occase de venir sur le jeu bha jfinis trop tard le temps de rentrer et tout et recommence tot le matin un peu relou la!! mais sinon ca va Kanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mouahahahaha trop bon, bha fais signe la pro saleté va! fais gaffe jvais mordre le vieux wawa la... a tres vite tous, j'ai hate  tres hate Bisous prenez soin de vous |
|
 | |
|