IRL :Je m'appelle Paul j'ai 18 ans, je suis comme étudiant en 2ème année d'IUT informatique à Limoges.
Week-end en Corrèze près de Tulle.
Votre configuration : MacBook Pro 13“ + Ecran 22“ (si je ne joue pas le week end, c'est parce que je serais obliger de jouer sur du 13“ ce qui n'est vraiment pas confortable.)
FAI :
OrangeMicrophone : Intégré (pas de sortie jack...)
Pseudo : Drhaze
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit (M)
/played : 22 jours (dont 10 au niveau 80) + environ 150 sur mon ancien perso (cf : Historique)
Disponibilités : 3 ou 4 soirs parmi Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi sauf empêchement ponctuel.
Quels soirs de la semaine jouez-vous parfois en semaine ?
Jeudi étudiant, Vendredi Dodo, Samedi étudiant
Métiers : Depeceur / Travail du cuir (en cours de up)
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Drhaze&gn=Les+Sautilleurs
Votre équipement de raid : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Drhaze
+ Seconde spé heal (voir IG pour plus d'infos)
Rapide description sur le template, les glyphes, l'équipement :Glyphe de mutiler : Génération d'aggro multicible plus rapide
Glyphe d'insctincts de survie : Panic bouton renforcé
Glyphe de régénération frénétique : Panic bouton renforcé
Stuff orienté Agi plutôt qu'endu (bagues, cape)
Gemmage orienté Endu puis Agi (Le pick up se base trop souvent sur le pool hp)
Pour plus de détails je pense qu'il est plus clair de regarder l'armurerie.
Cycle tank : Spam Mutiler puis par ordre de priorité :
Lacérer (toujours up à 5 stacks) > Mutilation > Lucioles > Rugissement (refresh quand il reste moins de 10 sec) > Balayage
Add-ons :DeadlyBossMod
Recount
AtlasLoot
Decursive
Bartender4
Où vous renseignez-vous sur votre classe/spé?De préférence j'analyse moi-même mon template/glyphe/gemmage.
Je récupère des infos sur Elitist Jerks.
Ensuite tableur sous Open Office pour les calculs.
Réputations : Exalté Verdict, Hodir, Kirin Tor, Lame d'ébène, Avant garde