IRL :Je m'appelle Paul j'ai 18 ans, je suis comme étudiant en 2ème année d'IUT informatique à Limoges.
Week-end en Corrèze près de Tulle.
Votre configuration : MacBook Pro 13“ + Ecran 22“ (si je ne joue pas le week end, c'est parce que je serais obliger de jouer sur du 13“ ce qui n'est vraiment pas confortable.)
FAI :
OrangeMicrophone : Intégré (pas de sortie jack...)
Pseudo : Drhaze
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit (M)
/played : 22 jours (dont 10 au niveau 80) + environ 150 sur mon ancien perso (cf : Historique)
Disponibilités : 3 ou 4 soirs parmi Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi sauf empêchement ponctuel.
Quels soirs de la semaine jouez-vous parfois en semaine ?
Jeudi étudiant, Vendredi Dodo, Samedi étudiant
Métiers : Depeceur / Travail du cuir (en cours de up)
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Drhaze&gn=Les+Sautilleurs
Votre équipement de raid : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Drhaze
+ Seconde spé heal (voir IG pour plus d'infos)
Rapide description sur le template, les glyphes, l'équipement :Glyphe de mutiler : Génération d'aggro multicible plus rapide
Glyphe d'insctincts de survie : Panic bouton renforcé
Glyphe de régénération frénétique : Panic bouton renforcé
Stuff orienté Agi plutôt qu'endu (bagues, cape)
Gemmage orienté Endu puis Agi (Le pick up se base trop souvent sur le pool hp)
Pour plus de détails je pense qu'il est plus clair de regarder l'armurerie.
Cycle tank : Spam Mutiler puis par ordre de priorité :
Lacérer (toujours up à 5 stacks) > Mutilation > Lucioles > Rugissement (refresh quand il reste moins de 10 sec) > Balayage
Add-ons :DeadlyBossMod
Recount
AtlasLoot
Decursive
Bartender4
Où vous renseignez-vous sur votre classe/spé?De préférence j'analyse moi-même mon template/glyphe/gemmage.
Je récupère des infos sur Elitist Jerks.
Ensuite tableur sous Open Office pour les calculs.
Réputations : Exalté Verdict, Hodir, Kirin Tor, Lame d'ébène, Avant garde
Révéré Croisade pour l'enchantement.
Historique : Vos anciennes guildes, votre histoire sur vos différents personnagesJ'ai commencé à jouer trois semaines avant la sortie de BC de mémoire. A l'époque avec un démoniste du nom de Drhaze, j'ai vendu mon compte a la sortie d'Aion (c'est de la daube).
J'ai joué avec dans les guildes suivantes (plus grosses guildes seulement) :
- Berserkers qui a fusionné avec la Triade des dragons pour donner Unskilled (Clean T4 + la moitié du T5)
- PGM All Stars toujours à l'époque de BC (Je me souviens plus trop ce que j'ai fait chez vous, je crois que c'était le début du T6)
- Migration sur Ysondre pour faire du PVP avec deux joueurs de Medivh (Wyze et Evoxe)
- Retour sur Medivh a la sortie de WOTLK dans la guilde WipeOut chez qui j'ai passé de très bons moments avec le clean de Naxxramas, Ulduar (avec bon nombre de HM), EC 10 HM
- Vente du démoniste quelques mois avant la sortie de ICC
- Pexxing du druide début Juillet et entrée au lvl 80 dans la guilde ou je suis actuellement (Les Sautilleurs) qui n'avance pas beaucoup.
Motivation : Honnêtement j'ai hésité entre vous et Neurosis (guilde qui contient beaucoup d'anciens joueurs d'Unskilled), le choix s'est fait à pile ou face.
Ça en dit long sur la motivation du mec hein...
Plus sérieusement je sais que votre guilde est une valeur sûre si on veut relever des défis PVE.
Connaissez-vous quelqu'un chez nous qui soit prêt à appuyer votre candidature?Mhhh je connais quelques personnes avec qui j'ai joué à BC.
Naora est un de mes amis IRL... (ça doit bien appuyer la candidature ça

)
Expérience PVE : Classique / BC / WOTLKRaids au lvl 60 : Non
Raids au lvl 70 : T4 Clean, T5 (me manquait Vasjh et Kael), premiers boss Temple noi/Hyjal down
Raids au lvl 80 : 10/12 normal + déjà try LK, 1/12HM (cannonière

)
Expérience PVP :Avec le démoniste uniquement : 2k côte S3/S4 en 3C3
Une phrase qui résume votre vision du jeu :salu toré pa 1 po pr mn arme????
Une phrase tirée de la charte de notre guilde, qui nous prouve que vous l'avez lue :"crever un abcès est toujours mieux que de le laisser éclater." Miam
Informations supplémentaires :Pause clope nécessaire durant le raid.
Je joue au clavier.
Merci de m'avoir lu. Pour toute question n'hésitez pas.
Edit 1 : Je me souviens avoir été chez No-named durant BC mais quand exactement, je sais plus