voilou , une page se tourne , 1 an et demi aprés ma rentrée chez pgm ça fait bizarre .
je tiens à remecier tout ceux que j'ai cotoyer chez les pgm et de toute époque ( au début , milieu et fin )
hier j'avais tout supprimer , gquit , supprimer mon compte du fofo parfois la colére doit passer et etre mise au placard parce qu'elle ne fait que pourrir le moment présent et ce n'est pas ma nature d'etre mechant ^^
j'espére que je vous aurais autant apporté que vous , vous m'avez apporté , bonne chance dans votre futur , une route est souvent sinueuse sachez gardé le cap mais je me fais pas trop de souci pour ça .
june oublie pas ton petit chez perso quand tu viens sur toulon et pour ceux qui ont mon adresse et mon numéro ma porte est toujours ouverte .
ps spécial diamons : dsl pour le wisp hier dia , j'etais en train de donner le nom du chan sur un ts public et ton nom est venu en rappel ( les paarias cest la premiere chose qui m'ai venu à l'idée hier soir , un peu gloque mais rigolo dans l fond et mis au rencard deja ^^)
voila comme avec jud , il est difficile de finir ce petit post en sachant que c'est le dernier
Si besoin jud tu sais que je suis dispo , au fond je reterais toujours un peu pgm quelque part
bise a vous les poulets et prenez soin de vous a ++ turn
ps2 : cest con mais j'ai la george un peu serrer bise