Bonjour à toutes et à tous, comme certains ont déjà pu l'observer, samedi soir j'ai quitté la guilde, et non ce coup ci ce n'est pas une fantaisie de ma part. J'ai fait ce choix pour deux raisons principales :
- La première est tout simplement que les raid sont quasi voir inexistants pour le moment, et ce je pense jusqu'à l'arrivée de Cataclysme. Sachant que je vais retrouver une "vraie" connexion vendredi, je vais réellement chercher à raider car à vrai dire je commence sérieusement à perdre l'envie de jouer . (l'Afpa c'est mal

)
- La seconde concerne la guilde en elle même, comme dans toute il y a des hauts et des bas, malheureusement il ne s'agit pas ce coup ci de sa meilleure période. Je m'explique, j'ai intégré PGM All Star depuis un certain temps déjà, et à vrai dire elle m'a apporté plus que plein de choses que ce soit en pve, pvp, déconnades IRL et j'en passe ! (Oh oui l'Alliance avec la Garde Impériale fallait que je la place celle là mdr

Malheureusement je crois que ce que je recherche dans les prochains jours, je ne le trouverai pas au sein de PGM (jusqu'à l'arrivée de l'extension en tout cas).
Voilà je crois avoir fait le tour, c'est avec un grand regret que je fais ce post mais ça me trottait depuis quelques temps dans la tête. Ah si, par rapport à ce qui s'est passé sous TS en tout cas ce que j'en ai entendu dire, sérieux les gens... ça sert à rien si ce n'est qu'empirer les choses... prenez du recule et reconstruisez ensemble la guilde pour un nouveau départ pour Cataclysme.
Encore merci à tous, la Team OFF, les troufions de base (PGM ^^) et les personnes en apply avec qui j'ai pas forcement eu le temps de faire connaissance. Jer vous embrasse fort et longue vie à PGM All Star !!
PS: Je ferais dans mon possible de venir sous TS ce soir pour la petite réunion. Et si besoin de quoi que ce soit, si je suis connecté et disponible n'hésitez pas