PRESENTATIONBonjour a tous, voila je me présente moi c'est archy 22 ans vous me connaissez deja jetai chez pgm (pour ce que j'ai fait comme raid........ bref^^) je travaille a la poste et a la fois a geodis(magasinier),je vie en Auvergne (plus beau pays du monde^^) mes hobbies sont l'informatique,les copains ciné etc... A oui ma femme aussi^^ lol
IN GAMEAlors revenons un peu au jeu je me présente Archydiss Drood équi I LOVE ^^ cela fait 90 jours et quelques poussière qu'il est 80 le petit^^ et 70 jour au lvl 80.Pour histoire du perso on va être rapide je l'est monté direct-os 80 les raids ont té fait le plus clair du temps lvl 80 soit en rush ou en rush ^^
Les guildes précedentes pouff un paquet bon je vais faire organisés et simple.
les plus importantes:euuu ^^ les heros de warcraft que j'ai crée avec un ami IRL qui a duré 4 ans 3 ans sur medivh puis après j'ai fait sérénité des cours passages sur mantra des ombres la confrérie, exodus, et dernièrement noblecoeurs qui est une tres bonne guildes mai bon c mes raisons ^^.
EXPERIENCEAlors mon expérience ,ba vu que c'est perso monté a la va-vite on va faire cour:
ICC 10: 11/12 try sur arthas 18%

icc 10 hm 5/12 les 3 premiers + pulentraile
ICC 25 10/12 me reste la reine et arthas icc 25 hm 1/12 canonnière uldu 10 me reste 4 boss
ec 10 norm et hm down ec 25 down
STUFF:
-lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Archydiss
TEMPLATE-branche principale:équilibre
-un commentaire sur ce choix de template:Ce template m'est ideal pour le raid,specialement pour la focus et non pour faire son kikou a l'aoe^^
-la double spé:je suis double spé équilibre et double spé feral chat
Métiers:
-les 2 primaires TDC et Travail Du Cuir 450 les 2
-les 3 secondaires Secourisme 450 Péche (bas lvl) et cuisine 450 donc festin posé
-craft intéressants:cuir 4 plans icc mailles 2 plans icc
REPUTATIONS-lesquelles et pourquoi?
toutes norfendre pourquoi:pour enchantes et achat montures+ HF^^
Hauts Faits:-Donjons et raids WOLTK Down
-Sont-ils importants pour vous?oui c'est ce qui m'ont permis a avoir du stuff et apprendre des raids exemple oculus=malygos période dragon.
ADDONS-Lesquels possédez-vous?
omen,xperl,recount,DBM les plus important
REROLL-Alliance:Diablonicus et les autres bas lvl
-Horde:des 80 mais pas sur ce serveur
Horaires de Jeu:-A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible ?
suivant le calendrier des raids fait mes dispos Sauf cas exceptionnel exemple boulot sinon 3 a 4 soirs/semaine 20h45-00h
Avez-vous lu et accepté la charte?oui je l'ai lu mais pas tout a fait up sur le système de point sniff ma macro /rand poubelle^^ après je n'ai pas essayé comme dirai un dicton:c'est pas parce que t'est au régime que ta pas le droit de regardé le menu^^
Vous sentez-vous capable d'assurer une place au sein d'une guilde et d'un raid ? :oui j'en suis capable ayant deja été dans plusieurs guilde et eu moi-même dirigé l'une d'elles.