PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» RIFT ! ! !
Ven 18 Mai - 1:00 par champdell

» Un diner ou cv presque parfait !!
Mer 25 Avr - 19:02 par Okidaure

» Shadowswann (démoniste)
Mer 21 Mar - 19:59 par Judgement

» La mauvaise foi...
Lun 12 Mar - 14:26 par Okidaure

» bonjour!!!
Mar 28 Fév - 19:18 par Eyris

» Yor'sahj HM
Mer 15 Fév - 17:43 par Diamons

» Deal de gemmes
Lun 13 Fév - 23:28 par Okidaure

» fdp (Altras)
Lun 23 Jan - 20:30 par méline

» R.I.P
Dim 22 Jan - 20:54 par Judgement

» 2012
Jeu 5 Jan - 20:23 par Aarona

Sujets similaires
  • » ➤ pour les invités (a)
  • » Musique pour le forum
  • » Match pour Dimanche
  • » Kaël Lyril, pour le fun
  • » Le polymock pour les nuls
  • » { Pour devenir partenaire.
  • » Zoowow pour les pet de chasseur
  • » Les Term L pour la réeouverture
  • » Un bateau pour Béziers
  • » Jeux pour l'interquartiers

• Partager | 

Archydiss Drood équi(Chouette pour les Intimes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Archydiss
    Invité

MessageSujet: Archydiss Drood équi(Chouette pour les Intimes)   Ven 10 Sep - 0:31

PRESENTATION

Bonjour a tous, voila je me présente moi c'est archy 22 ans vous me connaissez deja jetai chez pgm (pour ce que j'ai fait comme raid........ bref^^) je travaille a la poste et a la fois a geodis(magasinier),je vie en Auvergne (plus beau pays du monde^^) mes hobbies sont l'informatique,les copains ciné etc... A oui ma femme aussi^^ lol

IN GAME

Alors revenons un peu au jeu je me présente Archydiss Drood équi I LOVE ^^ cela fait 90 jours et quelques poussière qu'il est 80 le petit^^ et 70 jour au lvl 80.Pour histoire du perso on va être rapide je l'est monté direct-os 80 les raids ont té fait le plus clair du temps lvl 80 soit en rush ou en rush ^^
    Les guildes précedentes pouff un paquet bon je vais faire organisés et simple.
    les plus importantes:euuu ^^ les heros de warcraft que j'ai crée avec un ami IRL qui a duré 4 ans 3 ans sur medivh puis après j'ai fait sérénité des cours passages sur mantra des ombres la confrérie, exodus, et dernièrement noblecoeurs qui est une tres bonne guildes mai bon c mes raisons ^^.

EXPERIENCE

Alors mon expérience ,ba vu que c'est perso monté a la va-vite on va faire cour:
    ICC 10: 11/12 try sur arthas 18% Sad icc 10 hm 5/12 les 3 premiers + pulentraile
    ICC 25 10/12 me reste la reine et arthas icc 25 hm 1/12 canonnière uldu 10 me reste 4 boss
    ec 10 norm et hm down ec 25 down
    STUFF:
    -lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Archydiss

TEMPLATE

-branche principale:équilibre
    -un commentaire sur ce choix de template:Ce template m'est ideal pour le raid,specialement pour la focus et non pour faire son kikou a l'aoe^^
    -la double spé:je suis double spé équilibre et double spé feral chat
    Métiers:
    -les 2 primaires TDC et Travail Du Cuir 450 les 2
    -les 3 secondaires Secourisme 450 Péche (bas lvl) et cuisine 450 donc festin posé
    -craft intéressants:cuir 4 plans icc mailles 2 plans icc

REPUTATIONS
    -lesquelles et pourquoi?
    toutes norfendre pourquoi:pour enchantes et achat montures+ HF^^
    Hauts Faits:-Donjons et raids WOLTK Down
    -Sont-ils importants pour vous?oui c'est ce qui m'ont permis a avoir du stuff et apprendre des raids exemple oculus=malygos période dragon.

ADDONS
    -Lesquels possédez-vous?
    omen,xperl,recount,DBM les plus important

REROLL
    -Alliance:Diablonicus et les autres bas lvl
    -Horde:des 80 mais pas sur ce serveur

Horaires de Jeu:
    -A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible ?
    suivant le calendrier des raids fait mes dispos Sauf cas exceptionnel exemple boulot sinon 3 a 4 soirs/semaine 20h45-00h

Avez-vous lu et accepté la charte?

oui je l'ai lu mais pas tout a fait up sur le système de point sniff ma macro /rand poubelle^^ après je n'ai pas essayé comme dirai un dicton:c'est pas parce que t'est au régime que ta pas le droit de regardé le menu^^

Vous sentez-vous capable d'assurer une place au sein d'une guilde et d'un raid ? :
    oui j'en suis capable ayant deja été dans plusieurs guilde et eu moi-même dirigé l'une d'elles.

Dernière édition par Archydiss le Mer 6 Oct - 10:35, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sayuko
    Invité

MessageSujet: Re: Archydiss Drood équi(Chouette pour les Intimes)   Ven 10 Sep - 8:05

Salut Archydiss, merci d'avoir postulé chez nous. Alors je tiens à informer toute la guilde que c'est ce salopio qui m'a ninja LE trinket donc déjà un gros -1. Nan évidement je rigole en revanche j'aimerai savoir ce que tu entend quand tu dis "Avez-vous lu et accepté la charte? Yes et pas up sur certains point autant le dire", quelque chose dans la charte ne te convient pas ? Sinon à plus tard IG surement.
    Archydiss
    Invité

MessageSujet: Re: Archydiss Drood équi(Chouette pour les Intimes)   Ven 10 Sep - 9:10

oufff j'ai cru que tu était rancunier^^pour les règles pas up :être obligatoirement connecté a 20h pour moi sa c 'est impossible je l'est dit a turnrock il m'a dit on verra.
    Sayuko
    Invité

MessageSujet: Re: Archydiss Drood équi(Chouette pour les Intimes)   Ven 10 Sep - 9:23

Ok ça marche Smile et bien bonne chance pour ta candidature Wink
    Crig
    Invité

MessageSujet: Re: Archydiss Drood équi(Chouette pour les Intimes)   Ven 10 Sep - 9:40

merci de l'intérêt porté a PGM All Star, une réponse te sera donnée rapidement.

Archydiss
    Invité

MessageSujet: Re: Archydiss Drood équi(Chouette pour les Intimes)   Ven 10 Sep - 9:42

Merci gentil mago au fete tu l'as eu ton trinket HUHU Arrow Arrow Twisted Evil Twisted Evil Que je suis mechant(je deconne^^)
    Sayuko
    Invité

MessageSujet: Re: Archydiss Drood équi(Chouette pour les Intimes)   Ven 10 Sep - 9:58

je pars en 25 HM ce week end ya plutôt intérêt qu'il tombe !
    Archydiss
    Invité

MessageSujet: Re: Archydiss Drood équi(Chouette pour les Intimes)   Ven 10 Sep - 10:25

j'espère que tu l'aura Cool Cool
    méline
    PGM
    PGM

MessageSujet: Re: Archydiss Drood équi(Chouette pour les Intimes)   Ven 10 Sep - 10:34

Salut, quand tu dis que tu ne peux pas te co pour 20h, j'aimerai savoir à quelle heure tu peux te co?

Sayuko
    Invité

MessageSujet: Re: Archydiss Drood équi(Chouette pour les Intimes)   Ven 10 Sep - 10:37

20h45 noobienne tu as pas lu sa candid mouahahah

On dit Noobette Sayuko (edit by Crig)

Archydiss
    Invité

MessageSujet: Re: Archydiss Drood équi(Chouette pour les Intimes)   Ven 10 Sep - 10:51

merci sayuko d'avoir lu ma candidature^^
    Judgement
    Admin-GM
    Admin-GM

MessageSujet: Re: Archydiss Drood équi(Chouette pour les Intimes)   Ven 10 Sep - 19:27

Bonsoir Arhydiss.

Candidature intéressante.

+1 pour une période de test. Actuellement la guilde subit la période post-estivale, ce qui veut dire que les présences des membres ne sont pas encore au mieux, l'effectif r25 risque donc de comporter quelques pick-up.
    http://www.pgmallstar.com
    Sayuko
    Invité

MessageSujet: Re: Archydiss Drood équi(Chouette pour les Intimes)   Ven 10 Sep - 19:34

Alors là je proteste depuis quand on change les post des membres Oo !! 15 coups de fouet de la part de ma ptite femme Slauncha !!!
    archy
    Invité

MessageSujet: Re: Archydiss Drood équi(Chouette pour les Intimes)   Sam 11 Sep - 0:05

Et moi jpeu avoir des coup defouet

C archydiss jvou ecri avec mon portabl sui au taf Twisted Evil Mad Idea
    Archydiss
    Invité

MessageSujet: Re: Archydiss Drood équi(Chouette pour les Intimes)   Dim 12 Sep - 1:41

sniff plus de réponses a mon poste c'est les coup de fouet qui vous ont traumatisé^^

Archydiss Drood équi(Chouette pour les Intimes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant