|
|
| Auteur | Message |
|---|
urgence Invité

| Sujet: return? Lun 23 Aoû - 13:50 | |
| salut a tous et a toutes je postule pour voir si y a des gens pour ou contre ...oui j'ai tjr la flemme d'écrire (je préfere de loin causer sur un ts). faites moi savoir votre opinion merci d'avance. |
|
 | |
Kalicha Invité

Messages: 343 Date d'inscription: 29/09/2009 Age: 26 Localisation: Sion
 | Sujet: Re: return? Lun 23 Aoû - 14:27 | |
| Pour ton retour???
Perso je up !
A voir avec les responsable !...
A très bientot |
|
 | |
Vilgard Invité

Messages: 100 Date d'inscription: 19/04/2009 Age: 38 Localisation: DTC
 | Sujet: Re: return? Lun 23 Aoû - 16:30 | |
| up pour moi, ca manque de nains par ici ! |
|
 | |
sheun Invité
Messages: 97 Date d'inscription: 19/11/2009 Age: 29 Localisation: st pierre
 | Sujet: Re: return? Lun 23 Aoû - 16:35 | |
| up up
y a que les con qui change pas d'avie ^^ |
|
 | |
Judgement Admin-GM

| Sujet: Re: return? Lun 23 Aoû - 18:06 | |
| Plop Merku.
Ok pour ton retour. |
|
 | |
Crig Invité

Messages: 169 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 30 Localisation: NANCY (54)
 | Sujet: Re: return? Lun 23 Aoû - 19:08 | |
| |
|
 | |
jahve PGM

Messages: 157 Date d'inscription: 17/04/2009 Age: 32 Localisation: isère
 | Sujet: Re: return? Lun 23 Aoû - 19:30 | |
| |
|
 | |
yophiel Invité
Messages: 118 Date d'inscription: 09/01/2010 Age: 33 Localisation: libourne
 | Sujet: Re: return? Lun 23 Aoû - 20:18 | |
| moi j ai un drole de souvenir du pourquoi tu est partit
j ai absolument rien contre ton retour (de toute facon ces pas comme si ma parole avais du poid) par contre de retour dans la team off je pense que ce serai une erreur
on demande les avis je donne le mien y as rien d agressif ou que sais je |
|
 | |
urgence Invité

| Sujet: reponse a yophiel Lun 23 Aoû - 20:20 | |
| je n'ai jamais dit pour la team off ...de + si je suis parti c'etai a cause que d'une seule personne ...moi je m'en souviens tres bien c'est comme si c'étais hier ... |
|
 | |
méline PGM

Messages: 399 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 33 Localisation: LA GARDE (83 ) LE VAR
 | Sujet: Re: return? Lun 23 Aoû - 20:22 | |
| Salut Merku, perso je n'ai aucune rancoeur envers toi mais le fait que tu ai fais déjà 2 gkit, dont le dernier avec fracas et sans donner de nouvelles pendant un bon moment font que je ne suis pas trop pour un retour, manque de crédibilité  _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire L\'oeil au beurre noir, vaut mieux le faire que l\'avoir !! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
urgence Invité

| Sujet: reponse a méline Lun 23 Aoû - 20:31 | |
| depuis que j'avais /gquit le lendemain j'avais pris la décision de quiter le serveur alliance .j'suis aller chez les h2 un bref instant mais vu leur mentalité..j'ai arreter le jeu pendant plus de 2mois complet ensuite l'envie de rejouer au jeu m'a prise et suis revcenu a l'alliance je n'ai donner aucune nvelle de ma part car j'étais trop énerver depuis mon intercation avec yuggo je pense que tu t'ên souviens parfaitement pour ce ^^mardi soir^^ a icc .voila il est vrai que je nai pas donner de nvelle plus tot peut etre une erreur de ma part ..bref pour ma part ai preferer couper les pont un moment pour me reposer .
vi je sais j'écris un romans ce pas mon genre... |
|
 | |
méline PGM

Messages: 399 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 33 Localisation: LA GARDE (83 ) LE VAR
 | Sujet: Re: return? Lun 23 Aoû - 20:38 | |
| Oui je me souviens très bien de ce soir là tkt ^^ mais nous on y était pour rien _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire L\'oeil au beurre noir, vaut mieux le faire que l\'avoir !! |
|
 | |
urgence Invité

| Sujet: reponse a méline Lun 23 Aoû - 20:41 | |
| vous non c'est clair mais pour ma part j'ai préférer quiter que de devoir rester dans une guilde ou je ne comprend pas voir ne pas m'entendre avec quelqu'1 de la team off ca aurait été un simple membre ca me serait égal mais la non ..pas trop mon truc de me foutre sur la gueule quelqu'un tous les jours pas toi? |
|
 | |
méline PGM

| Sujet: Re: return? Lun 23 Aoû - 20:48 | |
| Pas au point de gquit  _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire L\'oeil au beurre noir, vaut mieux le faire que l\'avoir !! |
|
 | |
|