|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rigald Invité

Messages: 143 Date d'inscription: 18/10/2009 Age: 24 Localisation: Annecy
 | Sujet: Yug/Riga déménage! Dim 22 Aoû - 14:47 | |
| Yop all! Je fais ce petit post pour prévenir que mon compte wow est gelée jusqu'a nouvel ordre car primo je ne jouais plus ces derniers temps pour différentes raisons (temps,  ,pot, été ect) et la 2eme c'est que je déménage le 10 septembre pour allez ds la rue.... enfin je sais pas trop ou je vais crecher mais ca ira ^^! l'important est que je n'aurais pas de connection sauf au mac do ptetre.... M'enfin voila ... un page se tourne peut etre pour moi, peut etre que je reviendrai sur le jeu mais pour l'instant j'ai l'intention de ne plus revenir pour etre honnete...du coup je vous fais mes "adieux" ds ce post ... Je tenais a dire que j'ai passé de tres tres bon moment avec vous tous la team lead la team pgm et la guilde j'ai aimé etre impliqué ds cette guilde et ca me fait quand meme quelque chose de partir (et de ne plus joué ... drogué...), j'ai rencontré des personnes qui sont plus pour moi qu'un pti wawa ou qu'un pti chamy des gens qui avaient des valeurs un esprit d'équipe blabla ... J'espere que PGM All Star continura son avancé ds ce monde de fous et qu'elle continura a briller grace a vous tous! Si je devais revenir un jour sur le jeu j'espere que les portes seront encore ouvertes ou en tt cas toujours la =) pour m'acceuillir moi et mes ptis persos en tt cas vous serez tenu au courant! Je vais m'arreter ici avant de dire plus de conneries, je vous souhaite a tous une bonne continuation une longue vie au PGM et des bisous de yug RL en carton ... foncdé... et qui arrete pas de vous craché sa fumé en pleine geule =) Bizou Bizou! |
|
 | |
Judgement Admin-GM

| Sujet: Re: Yug/Riga déménage! Lun 23 Aoû - 7:21 | |
| Salut Yuggo. Bon courage pour ton irl. Merci pour ta participation à la guilde, je te souhaite une bonne continuation |
|
 | |
Kalicha Invité

Messages: 343 Date d'inscription: 29/09/2009 Age: 26 Localisation: Sion
 | Sujet: Re: Yug/Riga déménage! Lun 23 Aoû - 13:13 | |
| Salut Yuggo !
Je suis triste de lire ces mots et d'apprendre ton départ.
Je retiendrais un mec sympa, foncdé, tripant et vraiment bon dans son role de raid-lead.
(j'enlève aucun mérite aux autres)
Merci pour ces aventures à tes côtés.
Je te souhaite que tout aille bien dans ta vie, même si ce que tu nous explique brièvement n'est pas super positif.
Garde la forme, courage et santé !
Adieu l'ami ou à très bientôt pour un éventuel retour"!
Amicalement
Kalicha le war en PQ |
|
 | |
sheun Invité
Messages: 97 Date d'inscription: 19/11/2009 Age: 29 Localisation: st pierre
 | Sujet: Re: Yug/Riga déménage! Lun 23 Aoû - 16:49 | |
| Que dire, ainsi va la vie..
Bon courage pour ton avenir, bonne continuation Irl, et surment a un de c est 4 ig tout de bon pour la suite a+ |
|
 | |
jahve PGM

Messages: 157 Date d'inscription: 17/04/2009 Age: 32 Localisation: isère
 | Sujet: Re: Yug/Riga déménage! Lun 23 Aoû - 19:29 | |
| Ce fut un plaisir de te connaitre IG Yuggo, bonne continuation irl |
|
 | |
yophiel Invité
Messages: 118 Date d'inscription: 09/01/2010 Age: 33 Localisation: libourne
 | Sujet: Re: Yug/Riga déménage! Lun 23 Aoû - 20:32 | |
| ben ca aurai presque toujours un plaisir de raid avec toi j espere re revoir IG un de ces jours
en attendant profite bien d un irl le meilleur possible |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yug/Riga déménage! Mar 24 Aoû - 0:03 | |
| bon courage a toi , j'espére que se nait pas un arret juste pour dire j'attends cataclysme .
continue bien en irl et profite un max
|
|
 | |
Sayuko Invité

Messages: 136 Date d'inscription: 15/04/2009 Age: 27 Localisation: Cherbourg
 | Sujet: Re: Yug/Riga déménage! Mar 24 Aoû - 10:24 | |
| Salut Yuggo, assez triste d'apprendre cette nouvelle mais bon comme on dit c'est la vie. Bon courage pour la suite des évenements merci pour tout ce que tu as apporté au sein de la guilde et je l'espère à une prochaine IG béko mec  |
|
 | |
Diamons Officier

Messages: 274 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 30 Localisation: Montlucon
 | Sujet: sniff Mar 24 Aoû - 17:06 | |
| Slt mec, j'ai pris du temps irl ces derniers jours sachant que la guilde ne tournerai pas...je commence a revenir doucement sur le jeu, et je vois ton post.
Que dire a part /sniff. En tout cas un gros merci pour ta participation envers la guilde et tout ces bon moments...
Bonne route a toi mecton, et prends la peine de venir au nouvelles de temps a autre.
++pluch man. |
|
 | |
Rigald Invité

| Sujet: Re: Yug/Riga déménage! Mer 25 Aoû - 4:49 | |
| Yo ! Merci pour vos messages  Ca me fait chié jvous jure... J'aurai aimé en discuté avec vous sur le ts ce qui est faisable un de ces 4 . Car non spa pour att cata...ni pour faire plaisir a un truc qui saura jamais dps ...ni car le jeu ma soulé...juste un départ ... changement... bref comme vous dites si bien ==> la vie... D'ailleurs je zone parfois sur starcraft 2 (==>battlenet) donc je met mon adress mail pour ceux qui veulent resté en contact. lecointe.olivier@gmail.com. J'aurai une connect difficile en septembre...mais bon |
|
 | |
yug Invité
 | Sujet: Re: Yug/Riga déménage! Mer 6 Oct - 15:18 | |
| Yo! Ca chauffe ds le coin on dirait! Jvenais donné des news! C'est cool non? Pour moi tt va pas trop mal en recherche d'emploi (pas trop vite!) et en attente d'un lieu stable ou m'établir! Je surf sur un connect neuf wifi acces nn secur et donc ptp bloqué c'est super frustrant haha! Mais bon faut s'y faire! Donc deviné quoi? on s'y fait.... Sinon ba j'espere que vous tenez le coup du courage a vous et ptetre a bientot qui sait! Biz PS: Banni du fofo? pas cool |
|
 | |
Judgement Admin-GM

| Sujet: Re: Yug/Riga déménage! Mer 6 Oct - 15:33 | |
| Plop Yuggo.
J'ai corrigé le ban, j'ai géré plusieurs profils à la suite pour faire le ménage donc tu as dû faire parti du lot.
Bon courage pour le réaménagement.
A ploutche. |
|
 | |
Rigald Invité

| Sujet: Great News or Not! Sam 30 Oct - 22:11 | |
| Yo!
Ayé jsuis enfin installé pour du long terme! Connection commandé et donc de retour ds le mois si toujours accepté bien sur! Ca me ferait tres plaisir en tout cas de revenir parmis vous pour un nouveau volet ou on va tt casser!! =)
Biz
|
|
 | |
Judgement Admin-GM

| Sujet: Re: Yug/Riga déménage! Dim 31 Oct - 0:21 | |
| Wesh gros ! Bien ? Wispe un off ( si si, il en reste) quand tu reviens sur le jeu |
|
 | |
Rigald Invité

| Sujet: Re: Yug/Riga déménage! Dim 31 Oct - 3:19 | |
| All right!
Le temps qu'ils se bougent le cul m'ont dit 20 jours environ! D'ici la faites pas les fous!
Tchou! |
|
 | |
|